Livraison

Les colis sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis avec signature.

Après l'expédition de votre commande, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et les dimensions du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour, remboursement et délai de rétractation

Conformément à l’article L 121-21 du Code de la Consommation :

Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services.

Nous informons nos clients que ce droit de rétractation ne peut être exercé vu que les toiles sont confectionnées entièrement sur-mesure conformément à l'article L. 221-28 du code de la consommation.

En cas d'erreur de confection, le client doit immédiatement contacter le service client à contact@aleccstore.fr ou sur la page contactez-nous ou par courrier recommandée avec AR, en précisant la nature de l'erreur et en justifiant par toutes preuves possible (photos, prise de dimensions, etc..).

Si 48 heures ce sont écoulé après la livraison de la commande, elle est considérée comme conforme et acceptée par le client. Celui-ci ne pourra en aucun cas porter réclamation auprès de ALECC SAS pour un remboursement total, partiel ou pour une re-confection gratuite.

Dans l'autre cas, si l'erreur est bien prouvé et accepté par ALECC SAS, nous nous engageons à re-confectionner gratuitement la commande. Aucune demande de remboursement totale ou partielle ne pourra être effectuée par le client.

ALECC SAS ne prends pas la responsabilité de possibles ondulations, plis ou traces blanches sur les tissus acryliques ou techniques. Ces défauts peuvent être plus ou moins marqués mais ne diminue en rien la qualité et le rendement des tissus. Ces possibles défauts propres aux tissus ne peuvent donner suite à un quelconque remboursement, modification ou échange.